Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 067: Une Bonne Leçon

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Une Bonne Leçon
Episode 067 5D's.jpg
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Nagare Namikaze
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 15 Juillet 2009
Diffusion USA 06 Octobre 2011
Diffusion EU 06 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 066
Suivant Épisode 068

Une Bonne Leçon est le Soixante-septième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 15 Juillet 2009 au Japon et le 06 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Alors que Yusei, Jack et Crow travaillent sur leur nouveau moteur, Leo, Luna et leurs camarades de classe viennent les voir. Le principal de la Duel Académie demande à Yusei de réparer quelque chose : faire entendre raison au professeur à la tête de l'académie. Celui-ci menace d'expulser Leo, Luna et leurs camarades de classe de la Duel Académie car ils utilisent des monstres de niveau faible. Yusei arrive et défi le prof. Rudolph Heitmann en duel afin d'empêcher leurs expulsions et afin de lui prouver la force des monstres de niveau faible. Yusei invoque le Dragon Poussière d'Étoile, mais le sacrifie pour invoquer plusieurs monstres Syntoniseurs, qui appartiennent aux élèves qui lui ont donné leur carte avant le duel. Yusei arrive à les utiliser pour battre Heitmann, qui apprend une bonne leçon sur la force des cartes et décide alors de ne pas expulser Lua, Luca et leurs amis.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard