Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 070: Les Esprits Cruels

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Les Esprits Cruels
Episode 070 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Tea Sun In
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 05 Août 2009
Diffusion USA 07 Octobre 2011
Diffusion EU 07 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 069
Suivant Épisode 071

Les Esprits Cruels est le Soixante-dixième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 05 Août 2009 au Japon et le 07 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Pendant que Leo, Luna et Dexter vont se promener dans une forêt, Luna ressent une atmosphère étrange, se retrouve inconsciente et suit un esprit puissant. Quand elle se réveille, elle rencontre un garçon appelé Haley qui la sauve de lianes et de racines vivantes. Celui-ci s'occupe d'une poupée représentant sa sœur, Claire. Quand ils remarquent que Luna a disparu, Dexter va alerter Yusei pendant que Leo la cherche dans la forêt. Quand Leo s'approche de la maison, Haley se sent menacé et va l'affronter en duel. Sous la pression de ses cartes magiques qui l'obligent à se défausser de ses cartes pour en jouer, il réussit tout de même à invoquer son Dragon Électromécanique. Yusei arrive et rentre dans la maison en défonçant la porte avec sa moto et trouve un tas de gens piégés à l'intérieur de cartes. Pendant ce temps, Luna est capable de parler avec l'esprit de Claire. Haley inflige énormément de dommages à Leo. Cependant, celui-ci arrive à renverser le cours du duel et à le remporter. On apprend que Haley était mort en même temps que sa sœur, mais qu'il ne l'avait pas encore réalisé. Haley et Claire se réunissent et ils disparaissent alors, libérant toutes les personnes piégées.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard