Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 073: Synchro aux Abois

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Synchro aux Abois
Episode 073 5D's.jpg
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Ichizou Kobayashi
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 26 Août 2009
Diffusion USA 11 Octobre 2011
Diffusion EU 11 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 072
Suivant Épisode 074

Synchro aux Abois est le Soixante-treizième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 26 Août 2009 au Japon et le 11 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Yusei fait un cauchemar sur le Dragon Poussière d'Étoile qui est capturé par Ghost. Souhaitant apprendre à jouer sans faire appel aux monstres Synchro, Yusei demande à Jack de l'affronter. Pendant leur duel, ils sont observés par un personnage mystérieux. Sentant la peur en Yusei après avoir été attaqué par le Dragon Rouge Archdémon, Jack annule le duel, disant que Yusei ne peut pas gagner sans recourir aux invocations Synchro. Plus tard, tout le monde assiste à la cérémonie de présentation du WRGP, où les détails du tournoi sont révélés. Lazar rejoint alors le groupe d'Yliaster, qui utilise le tournoi dans leur propre intérêt. Plus tard, la fête est perturbée par un duelliste fou et alors que le groupe veut aider à l'arrêter, ils sont stoppés par un personnage mystérieux, qui dit que Yusei ne sera pas capable de battre Ghost dans sa condition actuelle.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard