Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 075: Accélération

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Accélération
Episode 075 5D's.jpg
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Tea Sun In
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 09 Septembre 2009
Diffusion USA 12 Octobre 2011
Diffusion EU 12 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 074
Suivant Épisode 076

Accélération est le Soixante-quinzième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 09 Septembre 2009 au Japon et le 12 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Déterminée à comprendre ce que les duellistes Turbo ressentent, Akiza se décide à aller passer un permis pour les Turbo Duels. Malgré ses nombreuses erreurs de débutantes au début, elle parvient à passer les examens initiaux grâce à sa détermination et à la tutelle de Yusei. Il lui fabrique son propre Duel Runner, avec l'aide de Jack et de [[Crow Hogan|Crow. Pour obtenir son permis, elle doit battre Tetsu Trudge dans un duel de qualification. Au début, elle a du mal à comprendre comment fonctionnent les Sorts de Célérité, et puis son Dragon Rose Noire est battu. Cependant, elle arrive à renverser la situation et à invoquer un puissant monstre. Certaines personnes, qui étaient furieuses d'avoir perdu face à elle dans les examens initiaux, activent un piège afin de la faire tomber. Cependant, en utilisant les techniques que Yusei lui avaient apprises, elle se sort de ce mauvais coup et bat Trudge. En obtenant son permis, Akiza est accueilli par Yusei dans le monde des turbo duellistes.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard