Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 076: Le Duel de la Rédemption

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Le Duel de la Rédemption
Episode 076 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Kimiharu Muto
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 16 Septembre 2009
Diffusion USA 12 Octobre 2011
Diffusion EU 12 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 075
Suivant Épisode 077

Le Duel de la Rédemption est le Soixante-seizième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 16 Septembre 2009 au Japon et le 12 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Jack et Carly enquêtent sur des vols de Runners. Alors qu'ils poursuivent un groupe de voleurs, un des membres, qui est en fait un agent infiltré tombe et se blesse. Jack se sent responsable d'avoir causé l'accident, et essaie d'enquêter sur cette affaire lui-même, mais il est pris au piège par un groupe de voleurs et reste inconscient après avoir été assommé. Il n'abandonne pas et tombe alors directement sur le gang au complet, où il est une fois de plus battu. Cependant, il a pu placer un marqueur de localisation sur un des membres et arrive donc à trouver leur planque. Le chef, Syd, défie Jack dans un duel dans lequel le perdant est envoyé dans un broyeur. Syd prend au début l'avantage, et en dépit du fait que Jack invoque plusieurs monstres, il est toujours contré. Syd invoque son monstre Synchro, mais Jack lui répond par son propre monstre Synchro pour gagner le duel. Il agit même à temps pour empêcher que Syd ne soit broyé. Jack redonne à l'agent blessé sa carte et lui promet un duel quand il sera guéri.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard