Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 077: Initiation à la Planche à Duel Partie 1

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Initiation à la Planche à Duel Partie 1
Episode 077 5D's.jpg
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Yuji Kokai
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 23 Septembre 2009
Diffusion USA 13 Octobre 2011
Diffusion EU 13 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 076
Suivant Épisode 078

Initiation à la Planche à Duel Partie 1 est le Soixante-dix-septième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 23 Septembre 2009 au Japon et le 13 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Pendant que Yusei et Akiza font un turbo duel d'entraînement, Leo se demande comment il se débrouillerait en tant que duelliste turbo. En même temps, Yliaster discutent de leurs plans concernant le Dragon Cramoisi, et une autre tablette s'écrase sur Terre. Plus tard à la Duel Académie, un garçon du nom de Lester rejoint l'école espérant en découvrir plus sur Luna. Lester fait une illusion pour empêcher Leo de voir sa sœur partir et quand il réalise qu'il s'est fait piéger, il s'infiltre dans le jardin du château de Lester qui montre à sa sœur un skateboard alimenté par Ener-D qui peut être utilisé dans les turbo duels : le Duel Board. Celui-ci l'offre à Luna et Leo, jaloux, supplie Yusei de lui construire son propre Duel Board. Il passe alors plusieurs jours à s'entraîner. Lnca le rejoint alors et s'entraîne avec lui, mais ils sont attaqués par un autre duelliste skater qui piège Luna dans un duel. Leo décide de l'aider, faisant ainsi un duel à 2 contre 1. Bientôt, ils comprennent que les dommages sont réels, et le duelliste invoque un Empereur Machine.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard