Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 078: Initiation à la Planche à Duel Partie 2

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Initiation à la Planche à Duel Partie 2
Episode 078 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Mitsuru Nasukawa
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 30 Septembre 2009
Diffusion USA 13 Octobre 2011
Diffusion EU 13 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 077
Suivant Épisode 079

Initiation à la Planche à Duel Partie 2 est le Soixante-dix-huitième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 30 Septembre 2009 au Japon et le 13 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Réalisant que Luna et Leo sont en danger, Yusei, Jack, Crow et Akiza vont pour les trouver. Luna invoque son Ancien Dragon Féerique, mais il se retrouve absorbé par l'Empereur Machine. Tandis que Yusei et sa bande sont simplement spectateurs, Leo arrive finalement à trouver l'identité de son adversaire qui n'est autre que Lester. Luna reçoit des dommages afin de protéger son frère de l'attaque du monstre. Ce dernier invoque son dragon et, en utilisant des effets de carte, arrive à récupérer l'Ancien Dragon Féerique. Lester se renforce et bat Leo, le jetant hors du pont, mais le Dragon Cramoisi apparaît et le sauve. La contre-attaque de Luna échoue, mais ses esprits de Duel de monstres l'empêchent d'être blessée. Quand la bande essaie d'enquêter sur Lester, ils ne retrouvent plus son château et personne à la Duel Académie ne se souvient de lui. Encouragé par cette nouvelle attaque, Yusei est encore plus déterminé à apprendre l'Accel Synchro.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard