Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 080: Super Génie

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Super Génie
Episode 080 5D's.jpg
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Ichizou Kobayashi
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 14 Octobre 2009
Diffusion USA 14 Octobre 2011
Diffusion EU 14 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 079
Suivant Épisode 081

Super Génie est le Quatre-vingtième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 14 Octobre 2009 au Japon et le 14 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Tetsu Trudge et Mina invitent Yusei, Jack et Crow à un repas de luxe, bien que ce soit uniquement pour les amadouer. Ils veulent qu'ils s'occupent de Bruno, un amnésique qui s'est récemment échoué à la ville. Bien qu'ils refusent au départ, ils découvrent bientôt qu'il est un mécanicien extrêmement talentueux. Yusei est alors particulièrement intéressé par lui, puisqu'il pourrait l'aider à construire le moteur qui lui est nécessaire pour maîtriser l'Accel Synchro. Cependant, comme il passe plus de temps avec lui, ses amis commencent à devenir un peu jaloux, particulièrement Akiza. Yusei et Bruno réussissent à compléter le programme nécessaire à son nouveau moteur, mais il est volé pendant la nuit. Trouvant une empreinte digitale, ils décident de pirater le réseau de la Sécurité pour trouver le coupable. Ils doivent cependant réussir un duel puzzle afin de pouvoir accéder à la base de donnée. Jack et Crow ont des difficultés à gagner, mais Bruno utilise son intuition pour trouver la bonne solution. Ils découvrent que l'empreinte digitale qui correspond appartient à Lazar.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard