Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 081: Demandez le Programme Partie 1

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Demandez le Programme Partie 1
Episode 081 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Nagare Namikaze
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 21 Octobre 2009
Diffusion USA 17 Octobre 2011
Diffusion EU 17 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 080
Suivant Épisode 082

Demandez le Programme Partie 1 est le Quatre-vingt-et-unième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 21 Octobre 2009 au Japon et le 17 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Yusei, Jack, Crow et Bruno décident de poursuivre Lazar, qui avait volé leur programme pour Primo. Remarquant qu'il est poursuivi, Lazar se dirige vers le centre commercial. Il arrive à semer Jack et Crow en utilisant des hologrammes. Cependant Bruno arrive à comprendre le tour, et lui et Yusei suivent Lazar vers un complexe. Lazar donne le programme à Primo, qui remarque alors qu'ils ont été suivis ce qui déclenche l'alarme, séparant Yusei et Bruno. Primo active un Robot Gardien de Duel rempli des données de combat de Yusei afin de l'immobiliser pendant qu'il installe le programme dans des centaines de duellistes robots. Bruno arrive presque à pénétrer dans la salle mais il est immobilisé par Primo provoquant le souvenir d'un passé oublié. Dans le même temps, le Robot Gardien utilise ses capacités pour bloquer les monstres de haut niveau de Yusei et les invocations spéciales, le mettant dans une situation délicate.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard