Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 083: Qui Veut la Peau de Jack Atlas? Partie 1

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Qui Veut la Peau de Jack Atlas? Partie 1
Episode 083 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Kyoshi Egami
Production Kimiharu Muto
Directeur Shinichi Masaki
Diffusion
Diffusion JP 04 Novembre 2009
Diffusion USA 18 Octobre 2011
Diffusion EU 18 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 082
Suivant Épisode 084

Qui Veut la Peau de Jack Atlas? Partie 1 est le Quatre-vingt-troisième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 04 Novembre 2009 au Japon et le 17 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Les Forces de Sécurité arrivent pour arrêter Jack. Mina et Tetsu Trudge montrent des preuves irréfutables que quelque chose de semblable au Duel Runner de Jack cause des accidents à d'autres personnes avec le Dragon Rouge Archdémon. Mais Jack dément avoir commis tous ces crimes et Crow ne l'aide pas vraiment. Quand les nouvelles arrivent, chacun croit difficilement à ce qui est en train de se passer. Plus tard dans la nuit, les coupures électroniques d'un bug ouvrent la cellule de Jack, lui permettant de s'échapper. Cependant, il tombe nez à nez avec un Jack Atlas lui ressemblant comme deux goutes d'eau, conduisant le même Runner que lui et se comportant comme lorsqu'il était le Roi des Duels. Il se fait défier dans un Turbo Duel par ce Jack et commence en piochant un syntoniseur qu'il aurait pu utiliser pour invoquer le Dragon Rouge Archdémon, mais à cause des évènements passés, il l'utilise pour invoquer le Dragon Ailé, Seigneur des Explosions à la place. Il prend très vite le dessus mais se rend compte que l'imposteur copie sa tactique mais que lui invoque le Dragon Rouge Archdémon, battant le vrai Jack et l'expédiant dans la mer. Yusei et Crow arrivent seulement pour voir l'imposteur, pensant que le vrai Jack a encore commis un autre crime.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard