Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Épisode 090: Duel à l'Échappée Partie 2

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Auche.png
Eb.png
Nous avons besoin de votre aide !!
Duel à l'Échappée Partie 2
Episode 090 5D's.png
Données Episode
Scénarimage Noaki Hishikawa
Production Young Hoon Han
Directeur Young Hoon Han
Diffusion
Diffusion JP 23 Décembre 2009
Diffusion USA 21 Octobre 2011
Diffusion EU 21 Octobre 2011
Navigation
Précédent Épisode 089
Suivant Épisode 091

Duel à l'Échappée Partie 2 est le Quatre-vingt-dixième épisode de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il a été diffusé pour la première fois le 23 Décembre 2009 au Japon et le 21 Octobre 2011 en France.

RésuméModifier

Lawton a invoqué « Ogre Canon Géant » et a poussé Yusei dans ses derniers retranchements. Lorsque les points de vie de Yusei atteignent 400, ce dernier mise tout sur sa prochaine pioche. Pendant ce temps Kalin sauve Sergio, West et le père de Nico, et se bat contre les sbires de Lawton afin de s'échapper cependant le père de West et Nico se sacrifie pour les sauver pendant ce temps Yusei invoque le guerrier foreur mais Lawton réplique avec une carte piège et est interrompu par Kalin et les 2 enfants qui ont volé le Duel Runner des sbire puis lorsqu'ils aperçoivent la sortie, Lawton revient et met sa D-Wheel en mode géant et reprend l'activation de son piège et lance une bombe qui envoie voler tout le monde. Kalin, Yusei et son Runner tombe dans un creux et les deux enfants au bord, inconscient, ce qui fait que Lawton les enlève, retourne au village la ou lui et toute la ville ainsi que Barbara trahissent Marco et lui montrent un contrat où il est écrit que la ville appartient a elle et Lawton. Pendant ce temps, Kalin et Yusei se relèvent et retournent à l'emplacement des tombes.

VidéoModifier

NavigationModifier

Saison 3 (5D's)
Préparation du WRPG 010203040506070809101112131415161718192021
Crashtown 22232425262728
Le WRPG - Partie 1 2930313233343536373839

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard