Ancien Dragon Féerique

Ancien Dragon Féerique
Illustration
Ancien Dragon Féerique.jpg
Renseignement
Nom Français Ancien Dragon Féerique
Nom Anglais Ancient Fairy Dragon
Numéro 25862681
Type de Carte Monstre Synchro
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 7
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône dragon.gif Dragon
ATK Icône attaque.gif 2100
DEF Icône défense.gif 3000
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Recuperer des life points.gif Récupérer des Life Points

Ancien Dragon Féerique est un Monstre de Type Dragon/Synchro/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

Monstre-Matériels de SynchroModifier

1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

EffetModifier

"Une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement un monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main. Si vous activez cet effet, vous ne pouvez pas attaquer ce tour-ci. Une fois par tour, vous pouvez détruire 1 Carte Magie de Terrain. Si vous le faites, gagnez 1000 Life Points et vous pouvez ajouter une Carte Magie de Terrain à votre main depuis votre Deck."

ApparenceModifier

C'est un long dragon bleu doté de bras et d'ailes de fées et de cheveux turquoises. Il porte un masque rouge et un vêtement doré.

UtilisateursModifier

Yu-Gi-Oh! 5D'sModifier

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010Modifier

  • Ancien Dragon Féerique

InformationsModifier

  • C'est la carte maîtresse de Luna.
  • C'est l'un des 5 Dragon Légendaire.
  • Il a passé un contrat avec Luna dans l'Anime.
  • Dans le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010, c'est un monstre duelliste qui possède le Deck L'Ancien Monde.
  • L'effet de détruire une Carte Magie de Terrain ne cible pas.
  • Si vous activez l'effet de Ancien Dragon Féerique de détruire une Carte Magie de Terrain, vous devez à la fois détruire une Carte Magie de Terrain et gagner 1000 Points de Vie afin d'ajouter une Carte Magie de Terrain à votre main.
  • L'effet de "Ancien Dragon Féerique" peut détruire les Cartes Magie de Terrain Posées.
  • S'il y a 2 Cartes Magie de Terrain, l'effet de Ancien Dragon Féerique détruira les deux.