Ange Déchu Asmodée

Ange Déchu Asmodée
Illustration
Ange Déchu Asmodée.png
Renseignement
Nom Français Ange Déchu Asmodée
Nom Anglais Darklord Asmodeus
Numéro 85771019
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 3000
DEF Icône défense.gif 2500
  • Type.gif Type
  • Jeton.gif Jeton
  • Tenebres.gif Ténèbres
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Ange Déchu Asmodée est un Monstre de Type Elfe/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

EffetModifier

"Non Invocable Spécialement depuis votre Deck ou Cimetière. Une fois par tour: vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Elfe depuis votre Deck au Cimetière. Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite et envoyée au Cimetière: Invoquez Spécialement 1 "Jeton Asmo" (Type Elfe/ Ténèbres/Niveau 5/ATK 1800/DEF 1300) et 1 "Jeton Dés" (Type Elfe/ Ténèbres/Niveau 3/ATK 1200/DEF 1200). "Jeton Dés" ne peuvent pas être détruits au combat. Le "Jeton Asmo" ne peut pas être détruits par les effets des cartes."

ApparenceModifier

C'est un ange  à la peau blanche pâle. Il a deux ailes bleues. Il est équipé d'un bleston noir et blanc et d'une robe de tissu blanche. Il porte un casque avec de petites ailes blanches.

UtilisateurModifier

  • ?