Apelio, Bête Spirituelle Ultime

Apelio, Bête Spirituelle Ultime
Illustration
Apelio, Bête Spirituelle Ultime.jpg
Renseignement
Nom Français Apelio, Bête Spirituelle Ultime
Nom Anglais Ritual Beast Ulti-Apelio
Numéro 86274272
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 6
Attribut Vent.png Vent
Type Icône pyro.gif Pyro
ATK Icône attaque.gif 2600
DEF Icône défense.gif 400
  • Fusion.gif Fusion

Apelio, Bête Spirituelle Ultime est une carte éditée dans l'extension Les Forces Secrètes.

Matériel de Fusion Modifier

"1 monstre "Dompteur Bête Spirituelle" + 1 monstre "Avatar Bête Spirituelle" "

Effet Modifier

"Uniquement Invocable Spécialement (depuis l'Extra Deck) en bannissant les cartes ci-dessus que vous contrôlez et non Invocable Spécialement autrement. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Si cette carte attaque, jusqu'à la fin de la Damage Step, elle n'est pas affectée par d'autres effets de carte. Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez renvoyer cette carte que vous contrôlez à l'Extra Deck , puis ciblez 2 de vos monstres bannis (1 monstre "Dompteur de Bête Spirituelle" et 1 monstre "Avatar Bête Spirituelle"); Invoquez-les Spécialement en position de défense."

ApparenceModifier

C'est un lion avec une fille sur lui. Les deux portent une armure, du feu jaillit de tous les côtés.

Utilisateur(s)Modifier

  •  ?

InformationsModifier

Astuce(s)Modifier

  • Cette carte est affectée par les supports des monstres VENT et de type Pyro, usuellement, ces deux attribut/Type ne se mélangent pas bien.
  • Cette carte fonctionne très bien avec des cartes comme Absorption d'Âme ou Retour de la Dimension Différente, la première permettant de gagner 1000 points de vie en bannissant deux matériels, l'autre, permet de les ramener et de faire une autre fusion.