Archdémon Lancier

Archdémon Lancier
Illustration
Archdémon Lancier.png
Renseignement
Nom Français Archdémon Lancier
Nom Anglais Lancer Archfiend
Numéro 79418153
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 4
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 1600
DEF Icône défense.gif 1400
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points

Archdémon Lancier est un Monstre de Type Démon/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's

EffetModifier

"Une fois par tour, lorsqu'un monstre que vous contrôlez déclare une attaque ciblant un monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire, vous pouvez activer cet effet. Si vous le faites, durant ce combat, si l'ATK du monstre attaquant est supérieure à la DEF du monstre en Position de Défense qu'il combat, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire"

ApparenceModifier

C'est un monstre portant une armure violette et dorée, elle est façonnée de façon droite et carrée. Il porte des chaussures pointues, une cape qui par de sa taille jusqu'à ses pieds. Il a deux épées à la place des mains et porte un casque squelettique avec une coiffe dorée. On voit ses yeux rouges et son visage noir.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • ?