Artilleur Hyper Psychique-Mode Assaut

Artilleur Hyper Psychique-Mode Assaut
Illustration
Artilleur Hyper Psychique-Mode Assaut.jpg
Renseignement
Nom Français Artilleur Hyper Psychique/Mode Assaut
Nom Anglais Hyper Psychic Blaster/Assault Mode
Numéro 37169670
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 11
Attribut Terre.png Terre
Type Icône psychique.gif Psychique
ATK Icône attaque.gif 3500
DEF Icône défense.gif 3000
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points
  • Recuperer des life points.gif Récupérer des Life Points

Artilleur Hyper Psychique/Mode Assaut est un Monstre de Type Psychique/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

EffetModifier

Cette carte ne peut ni être invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté avec "Activation Mode Assaut". Si cette carte attaque, durant la Damage Step, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la DEF de ce monstre et gagnez un montant de Life Points égal à son ATK. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Artilleur Hyper Psychique" depuis votre Cimetière.

ApparenceModifier

C'est un guerrier humanoïde, au teint blanc, vêtu d'un pantalon et une armure noire. Il posséde également des ailes reliés à un dispositif lui permettant d'utiliser son énergie psychique dans son fusil.

UtilisateursModifier

  • ?