Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches
Illustration
Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches.jpg
Renseignement
Nom Français Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches
Nom Anglais Avalanching Aussa
Numéro 29139104
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 4
Attribut Terre.png Terre
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 800
DEF Icône défense.gif 1500
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu
  • Terre.gif Terre

Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches est un monstre de Type Magicien/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

EffetModifier

"Une fois par tour, en sacrifiant 1 monstre TERRE sur votre Terrain (exceptée cette carte), faites l'Invocation Spéciale d'1 monstre TERRE depuis votre main. Le monstre Invoqué par Invocation Spéciale par cet effet est détruit si "Aussa, la Déclencheuse d'Avalanches" est retirée de votre Terrain."

ApparenceModifier

C'est une femme aux cheveux chatains clairs,courts, elle a un visage plutôt androgyne et porte des lunettes. Elle est habillée d'une tunique verte, d'une large ceinture marron, d'un caleçon noir qui lui arrive au dessus des genoux et d'une manteau beige foncé. Elle est équipée d'une protection aux tibias, marron et blanche, avec des chaussures noires. Elle tient dans sa main, un sceptre fin, orné d'un bouquet de pierres précieuses violettes, reliées par des tiges de fleurs ou d'arbres verts. A côté de la jeune fille, se trouve un petit monstre marron aux ailes violettes, il tient dans ses pattes un diamant vert. Il a une queue et une corne sur sa tête. Le fond de l'illustration est plutôt foncé, nous avons l'impression que le paysage s'effrondre et que les deux personnages sont au milieu d'un enchantement.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard