Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Axel Brodie

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Axel Brodie
Illustration
Axel.png
Substantif
Nom Français Axel Brodie
Nom Japonais オースチン・オブライエン
Nom Romanisé Ōsuchin Oburaien
Informations
Affiliation Bleu Obelisk
Casques Bleu
Deck Volcanique
Famille {{{Famille}}}
Occupation Élève à la West Académie (Académie de l'Est)
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise Naru Kawamoto
Première Apparition
Anime Épisode 106 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Chapitre 037 (GX)
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Axel Brodie (オースチン) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est l'un des membres des Bleu Obelisk et des Casques Bleu.

ApparenceModifier

Axel à des cheveux noir avec des yeux vert, il porte un uniforme avec une veste noir qui est souvent ouvert, avec un débardeur rouge en dessous, une ceinture noir ou  est accrocher son Deck, un pantalon noir avec des botte marron. Il porte aussi des anneaux jaune au bras, et un collier  à la forme d'un Objet du Millénium.

AnimeModifier

Saison 3Modifier

Axel.jpg

Axel avec Disque de Duel

Axel et Mr Viper ne quittent pas leurs cabines pendant la durée du voyage vers  Duel Académie. Avant de faire venir Jaden, il prend en otage Syrus. Axel perdra le Duel contre Jaden et laissa Syrus libre. Quand il  connu le véritable plan de Mr Viper il décida de  joindre Jaden est aux autre. Quand la Duel Académie se trouve dans le Monde des Esprits, il lutta contre les étudiants zombi-fiés. Quand Jaden décide d'aller sauver Jesse. Axel, Bastion,Chad, Davy, Alexia, Syrus, Isidore et Jim se joignent à lui dans le Monde des Esprits. Plus tard, après que Jaden devient l'Ultime Souverain, lui et Jim font équipe. Jim défie l'Ultime Souverain mais  perd le Duel et est envoyé dans les étoiles. Après Axel décide de faire équipe avec Aster, Zen et Syrus. Axel décide de défier l'Ultime Souverain pour se venger de Jim. A la fin du Duel Axel se sacrifie et réussi à réveiller Jaden. Il revient à  Duel Académie avec tous ses amis sacrifiés et il repart à l'Académie de l'Ouest.
Austin.png

Axel dans le Manga

MangaModifier

Après que son père sois tombé dans le coma. Axel s'inscrit dans la Duel Académie Américain, le Principal MacKenzie choisi Axel comme l'un des cinq étudiants qui l'accompagneront pour le tournoi de la Duel Académie. Lors du tournoi Axel et Jim fond équipe pour battre Syrus et Chad. Bien que les deux ont bien travaillé ensemble, ils ont finalement perdu. Après le Duel Chad défie Axel, Chad gagne l'avantage dans le Duel, mais Axel invoque Mars, le Flamboyant. Alors que Chad allait  perdre le Duel, il réussie à invoquer le  Dragon de la Lumière et des Ténèbres se qui lui fait gagner le Duel, grâce à se Duel Axel connait son véritable passé sur son père. Lors du Duel de Jaden contre Kōyō, Axel est en train de regarder le Duel de ses deux amie pour le titre du meilleur duelliste du monde.

DeckModifier

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Bleu Obelisk
Membres Zen TruesdaleChad PrincetonAlexia RhodesTaiyou TorimakiRaizou MototaniJasmineMindyIsidore RhodesTorreyBelowskiHarrington RosewoodDamonReginald Van Howell IIIAster PhoenixMissySyrus TruesdaleJesse AndersenJim Crocodile CookAxel BrodieAdrian GeckoBlair FlanniganYusuke FujiwaraTaigo SoranoBob Banter
Professeurs Vegan CrowlerFonda FontaineThelonius Viper
Champions des Autres Académies
Membres Jesse AndersenJim Crocodile CookAxel BrodieAdrian Gecko
Professeur Thelonius Viper

Modèle:Duel Académie Américain

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard