Ayu Ayukawa

Ayu Ayukawa
Illustration
229px-Ayu.png
Substantif
Nom Français Ayu Ayukawa
Nom Japonais
Nom Romanisé Ayu Ayukawa
Informations
Affiliation You Show Duel School
Deck
Famille {{{Famille}}}
Occupation Élève de la You Show Duel School
Doubleurs
Voix Française
Voix Japonaise
Première Apparition
Anime
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Ayu Ayukawa est un personnage de Yu-Gi-Oh! ARC-V. C'est un membre de la classe junior de la You Show Duel School et considère Yuzu Hiragi comme une grande sœur.

ApparenceModifier

150px-FullAyu.png
Ayu doit avoir au maximum 10 ans, c'est une jeune fille souriante et énergique, comme beaucoup d'enfant. Elle porte une sorte de serre tête en tissu à carreau saumon sur font vert menthe, sa chevelure est rouge et se compose de trois rangées de deux mèches de part et d'autre de son visage, puis deux plus rebelles au sommet du crâne.

Son haut est une sorte de t-shirt jaune court au niveau du ventre par dessus un pull rose à manche rayée rose et magenta. Elle porte une jupe dans les tons rouges également, des collants gris sombres et des sandalles rouges également.

PersonnalitéModifier

Comme tous les enfants, Ayu est une jeune fille particulièrement énergique et enjouée.

HistoireModifier

AnimeModifier

Ayu n'a, au même titre des autres juniors de la YSDS, Tatsuya Yamashiro et Futoshi Harada qu'un rôle relativement mineur, se contentant d'observer les duels de Yuya Sasaki la plupart du temps. Elle réussi toutefois à se qualifier dans la section junior du Maiami Championship et livrera son premier duel durant l'épisode 28 contre un certain Reira et le perdra face à la technique de "copie" de ce dernier.

DeckModifier

Ayu joue un deck ayant un principe très similaire à celui de Yuzu, à quelque différence près ceci-dit. Ses monstres sont tous de type Poisson et sont vêtus de vêtements d'humains destinés au théatre !

Ainsi les monstres Aqua actress (en Anglais, ce qui pourrait se traduire par "Actrice aquatique") sont de petits poissons dont la technique de jeu consiste à invoquer rapidement de petits monstres, les cartes supports servent ensuite à les renforcer au niveau de l'attaque, ensuite, elle invoque des monstres à sacrifice, notamment, son ace, Aqua Actress - Arowana qui lui permet d'aller récupérer sans arrêt de nouveaux monstres tant qu'elle n'est pas éliminée.