Beagalltach - Artéfact

Beagalltach - Artéfact
Illustration
Beagalltach- Artéfact.jpg
Renseignement
Nom Français Beagalltach - Artéfact
Nom Anglais Artifact Beagalltach
Numéro 12697630
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 5
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 1400
DEF Icône défense.gif 2100
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Beagalltach - Artéfact est un Monstre de Type Elfe/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal

EffetModifier

"Vous pouvez Poser cette carte depuis votre main dans votre Zone Carte Magie & Piège comme Carte Magie. Durant le tour de votre adversaire, lorsque cette carte Posée dans la Zone Carte Magie & Piège est détruite et envoyée à votre Cimetière : Invoquez-la Spécialement. Si cette carte est Invoquée Spécialement durant le tour de votre adversaire : détruisez max. 2 cartes Posées que vous contrôlez (min. 1). Vous ne pouvez utiliser cet effet de Beagalltach - Artéfact qu'une fois par tour."

ApparenceModifier

C'est un elfe comme les autres Artéfact mais celui là à la différence des autres est rouge, et porte une grosse épée avec des rayons rouges aussi. Des éclairs lumineux rouges émanent de lui, un porte se dresse derrière lui.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?