Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Blair Flannigan

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Blair Flannigan
Illustration
Blair-Flannigan-Rei-Saotome-blair-flannigan-rei-saotome-29507520-640-480.jpg
Substantif
Nom Français Blair Flannigan
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation Rouge Slifer
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Épisode 020 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Inconnue
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Blair Flannigan (早乙女レイ) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Lors de la saison 1, elle intégrera le dortoir Rouge Slifer de la Duel Académie, ce qui est une première pour une fille, censée intégré le dortoir Bleu Obelisk. Cependant, lors de la saison 4, elle se résigna finalement à intégrer le doroir Bleu Obelisk des filles.

ApparenceModifier

Blair est une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux marrons, elle porte l'uniforme des Rouge Slifer, avec un débardeur orange en dessous, une ceinture marron où est accroché son Deck, un short noir avec des bottes rouge. Lors de la saison 2, Blair porte un uniforme bleu qui est constitué d'un débardeur orange en dessous, une ceinture ou est accroché son Deck, un pantalon avec des bottes.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Rei1season&.png

Blair déguisée en garçon

Blair est une étudiante qui entre à la Duel Académie dans la première année déguisée en garçon. Elle est assignée chez les Rouge Slifer, et placé dans la même chambre de Jaden, Syrus et Charlie. Derrière les apparences, qui vise notamment à se rapprocher de Zen, dont elle était amoureuse. Comme elle est entré dans la chambre de Zen chez les Bleu Obelisk, Jaden découvre son secret. Ils font tous deux un Duel, et bien que Blair est vaincu, elle avez enfin l'occasion de rencontrer Zen. Elle est contraint de quitter la Duel Académie à cause de son âge.

Saison 2Modifier

Blair retourne vers a la Duel Académie vers la fin du Tournoi GX elle défie Chad pour remporter le titre de champion du tournoi et officiellement exigé que la demande pour entrer comme étudiante dans la chambre des Rouge Slifer. Malgré la grande amélioration dans ses compétences, Chad est en mesure de revendiquer la victoire à la fin.
Blair and Marcel at Adrian's party.jpg

Blair et Marcel

Saison 3Modifier

Blair est admis au dortoir des Rouge Slifer même après la défaite contre Chad. Elle essaie de se faire des amis comme Marcel, mais la plupart des tentatives échouent. Elle saisit la chambre de Chad, le forçant à partager des lits superposés avec Jaden. Quand la Duel Académie est envoyée dans le Monde des Esprits, elle est blessée par Yubel quand elle s'approcha de Marcel et donc souffert d'une maladie mystérieuse. Jaden, Jesse, Axel, Jim et Adrian sont aller à la recherche d'un médicament que Bastion avait vus dans un sous-marin abandonné dans le désert. Elle se redresse grâce au médicament peu de temps après.

DeckModifier

Saison Type de Monstre Monstre Favoris
Saison 1 Elfe La Jeune Fille Amoureuse
Saison 2 Mystic Dragon Mystic

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Rouge Slifer
Membres Jaden YukiSyrus TruesdaleCharlie HuffingtonBlair FlanniganChad PrincetonNatsuo TanakaRyouta KatouGerard
Professeur Lyman Banner

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard