Blaster, Maître Dragon des Brasiers

Blaster, Maître Dragon des Brasiers
Illustration
Blaster, maître dragon des brasiers.jpg
Renseignement
Nom Français Blaster, Maître Dragon des Brasiers
Nom Anglais Blaster, Dragon Ruler of Infernos
Numéro 53804307
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 7
Attribut Feu.png Feu
Type Icône dragon.gif Dragon
ATK Icône attaque.gif 2800
DEF Icône défense.gif 1800
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Limitée
Format Avancé Interdite
Type d'Effet
  • Type.gif Type
  • Chercher un deck.gif Chercher un Deck
  • Recuperer une carte.gif Récupérer une Carte
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu
  • Feu.gif Feu

Blaster, Maître Dragon des Brasiers est un Monstre de Type Dragon/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Si cette carte est dans votre main ou Cimetière: vous pouvez retirer du jeu un total de 2 monstres FEU et/ou de Type Dragon (cette carte exclue) depuis votre main et/ou Cimetière; Invoquez Spécialement cette carte. Durant la End Phase de votre adversaire, si cette carte a été Invoquée Spécialement: renvoyez-là à la main. Vous pouvez défausser cette carte et 1 monstre FEU au Cimetière, puis cibez 1 carte sur le Terrain; détruisez la cible. Si cette carte est retirée du jeu: vous pouvez ajouter 1 monstre FEU de Type Dragon depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Blaster, Maître Dragon des Brasiers" par tour, et uniquement une fois le tour."

ApparenceModifier

Ce monstre est un gigantesque dragon rouge avec le dessus du dos, des ailes, des pattes et de la tête recouvert d'une armure de lave froide ou en fusion. Il a les yeux bleus luisants.

UtilisateursModifier

  • ?