Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Bleu Obelisk

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Bleu.png
Bleu Obelisk est le plus élevé des trois dortoirs de la Duel Académie. La raison de sa supériorité sur les deux autres dortoirs remonte au fait que Seto Kaiba était le propriétaire de cette école, et qu'il possédait "Obelisk, le Bourreau". Le dortoir est composé en majorité d'étudiants qui ont des contacts et sont riches. Ils ont des chambres à part, une cuisine majestueuse...
Dortoi fille.png
Pour commencer en Bleu Obelisk à l'inscription, non seulement il faut avoir des notes élevées dans l'examen écrit, mais aussi avoir obtenu un diplôme d'une autre école préparatoire duelliste. Dans la Duel Académie, il existe deux dortoir Bleu Obelisk (Masculins est Féminins) l'un est dirigé par Vegan Crowler et l'autre par Fonda Fontaine, toutes les étudiantes qui s'inscrivent à la Duel Académie sont directement envoyées dans le dortoir Bleu Obelisk à l'exception de Blair Flannigan, qui est entrée dans le dortoir des Rouge Slifer pour se rapprocher de Jaden Yuki d'une manière differente des examens d'entrée traditionnels, c'est la seul fille qui fais partie du dortoir Rouge Slifer mais dans la saison 4 elle va avec les Bleu Obelisk (Fille).

UniformeModifier

Bleuj.png

Homme

Les hommes porte une veste bleu ou blanche en fonction du nombres d'année qui sont a la Duel Académie (Zen Truesdale ou aussi Isidore Rhodes le frère d'Alexia Rhodes)
Bleu Femme.png
, il porte un pantalon noir avec des chaussure noir il y a plus de Bleu Obelisk avec l'uniforme bleu que l'uniforme blanc.
Bleu royal.png

Femme Pour les femmes, elle porte un gilet bleu est blanc (ligne bleu autour du cou), une mini-jupe bleu et des bottes bleu royal. Cependant, quelques élèves portent des tenues différentes avec leurs gilets bleu comme Missy lors du duel contre Syrus Truesdale.

Membres ConnusModifier

Homme

Femme

Bleu Obelisk
Membres Zen TruesdaleChad PrincetonAlexia RhodesTaiyou TorimakiRaizou MototaniJasmineMindyIsidore RhodesTorreyBelowskiHarrington RosewoodDamonReginald Van Howell IIIAster PhoenixMissySyrus TruesdaleJesse AndersenJim Crocodile CookAxel BrodieAdrian GeckoBlair FlanniganYusuke FujiwaraTaigo SoranoBob Banter
Professeurs Vegan CrowlerFonda FontaineThelonius Viper

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard