Caducée - Artéfact

Caducée - Artéfact
Illustration
Caducée Artéfact.jpg
Renseignement
Nom Français Caducée - Artéfact
Nom Anglais Artifact Caduceus
Numéro 84268896
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 5
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 1600
DEF Icône défense.gif 2400
  • Augmenter la pioche.gif Augmenter la Pioche
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Caducée - Artéfact est un Monstre de Type Elfe/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal

EffetModifier

"Vous pouvez Poser cette carte depuis votre main dans votre Zone Carte Magie & Piège comme une Carte Magie. Durant le tour de votre adversaire, lorsque cette carte Posée dans la Zone Carte Magie & Piège est détruire et envoyée à votre Cimetière : Invoquez-la Spécialement. Durant le tour de votre adversaire, chaque fois qu'un ou plusieurs monstres Artéfact" sont invoqués Spécialement : piochez 1 carte. Vous devez contrôler cette carte face recto pour activer et résoudre cet effet. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Caducée - Artéfact"."

ApparenceModifier

C'est un elfe orange, tenant un objet étrange avec des tuyaux connectés et des "ailes" sur les côtés.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?