Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime
Illustration
Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime.jpg
Renseignement
Nom Français Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime
Nom Anglais Ritual Beast Ulti-Cannahawk
Numéro 48063985
Type de Carte Monstre Fusion
Attribut Vent.png Vent
Type Icône tonnerre.gif Tonnerre
ATK Icône attaque.gif 1400
DEF Icône défense.gif 1600
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Limitée
Format Avancé Limitée
Type d'Effet
  • Fusion.gif Fusion

Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime est une carte éditée dans l'extension Les Forces Secrètes.

Matériel de FusionModifier

"1 monstre "Dompteur Bête Spirituelle" + 1 monstre "Avatar Bête Spirituelle" "

EffetModifier

"Uniquement Invocable Spécialement (depuis l'Extra Deck) en bannissant les cartes ci-dessus que vous contrôlez et non Invocable Spécialement autrement. (N'utilisez pas "Polymérisation".) Une fois par tour: vous pouvez cibler 2 de vos cartes "Bête Spirituelle" bannies : renvoyez-les au cimetière, et si vous le faite, ajoutez 1 carte "Bête Spirituelle" depuis votre Deck à votre main.Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez renvoyer cette carte que vous contrôlez à l'Extra Deck , puis ciblez 2 de vos monstres bannis (1 monstre "Dompteur de Bête Spirituelle " et 1 monstre "Avatar Bête Spirituelle "); Invoquez-les Spécialement en position de défense."

ApparenceModifier

Il s'agit d'une version adulte de Cannahawk, Avatar Bête Spirituelle, monté par Elder, Dompteur Bête Spirituelle , qui reçoit une nouvelle tenue.

Utilisateur(s)Modifier

  •  ?

InformationsModifier

Astuce(s)Modifier

  • Cette carte est affectée par les supports des monstres VENT et de type Tonnerre, usuellement, ces deux attribut/Type ne se mélangent pas bien.
  • Cette carte fonctionne très bien avec des cartes comme Absorption d'Âme ou Retour de la Dimension Différente, la première permettant de gagner 1000 points de vie en bannissant deux matériels, l'autre, permet de les ramener et de faire une autre fusion.
  • Cette carte est un bon support en conjonction avec les autres monstre Bête Spirituelle, mais aussi avec Tempest, Maître Dragon des Tempête, pour qui elle produit des matériaux permanent.
  • Il existe une méthode pour recycler des monstres avec les deux effets de cette carte, en trois étapes:
    • Premièrement déclarez l'activation du premier effet, celui de "chercher" une carte dans le Deck.
    • Ciblez 2 Monstres bannis à renvoyer au cimetière.
    • Chainez le deuxième effet de cette carte au précédent et séparez les monstres matériels de Furion, attention cependant, lorsque vous arrivez à cette étape, vous devez obligatoirement cibler 2 monstres Bannis, ciblez l'un des monstres ciblés par le premier effet et un autre monstre, de cette manière, vous invoquez deux cartes, envoyez une autre bannie dans le cimetière et allez chercher un monstre dans votre Deck. Vous pouvez ensuite effectuer une autre Fusion.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard