Canon Dragon Catapulte VWXYZ

Canon Dragon Catapulte VWXYZ
Illustration
Fusion.png
Renseignement
Nom Français Canon Dragon Catapulte VWXYZ
Nom Anglais VWXYZ-Dragon Catapult Cannon
Numéro 84243274
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône machine.gif Machine
ATK Icône attaque.gif 3000
DEF Icône défense.gif 2800
  • Changer position carte.gif Changer Position Carte
  • Fusion.gif Fusion
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Canon Dragon Catapulte VWXYZ est un Monstre de Type Fusion/Machine/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

Monstres-Matériels de FusionModifier

"Tigre Catapulte VW" + "Canon Dragon XYZ"

EffetModifier

"Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Fusion Deck en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain. (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Une fois par tour, retirez du jeu 1 carte sur le Terrain de votre adversaire. Lorsque cette carte attaque, vous pouvez changer la position de combat du monstre ciblé par l'attaque. (Les effets Flip ne sont pas activés à ce moment.)"

PhysiqueModifier

Cet énorme robot possède les éléments de tous ces matériaux de fusion : Le torse du Robot Canon X auquel s'ajoute des éléments du Tigre Jet V et les ailes de Tête de Dragon Y, le bas du corps se compose de Tête de Dragon Y et Catapulte à vent W pour le bassin et les jambes. En résulte une énorme combinaison de canon et d'arme en tout genre.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Ses Monstres-Matériels de Fusion sont eux-mêmes des Monstres Fusion.
  • C'est l'une des cartes maîtresses de Chad Princeton.
  • Cette carte a été donnée à Chad Princeton par le Professeur Crowler.
  • Dans les jeux Yu-Gi-Oh! sur la console PSP, il possède une Apparition Spéciale.
  • Cette carte s'invoque par Fusion-Contact.
  • Cette carte est utilisée par Chad Princeton seulement dans l'anime.
  • Tous les effets de cette carte sont une addition de ceux de ses matériaux, renforcés.