Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Cavaliers de l'Ombre

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cavaliers de l'Ombre
Bb5b1a6a.jpg
Nom JP セブンスターズ刺客
Nom FR Cavaliers de l'Ombre
Information
Repaire Duel Académie
Leader Kagemaru
Membre Isidore Rhodes
Camula
Tania
Don Zaloog
Abidos III
Titan
Lyman Banner
Saga Principal
Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Cavaliers de l'Ombre (セブンスターズ刺客) est une organisation de la série Yu-Gi-Oh! GX. Ils sont une association de 7 Duellistes des Ombres dont l'objectif est de libérer les cartes de Bête Sacrée (Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Raviel, Empereur des Phantasmes). Ils ont également un chef nommé Kagemaru l'ex-directeur de la Duel Académie.

HistoireModifier

Les Cavaliers de l'Ombre furent créés par Kagemaru, qui désirait redevenir jeune avec l'aide des Bête Sacrée, Ils sont un groupe de Duellistes qui travaillent pour Kagemaru qui a pour but de faire revivre les Bête Sacrée. Dans le passé, Kagemaru fut contraint d'enfermer les Bête Sacrée pour sauver la Duel Académie. Afin d'accéder à leurs capacités réelles, il donne au Doyen Sheppard les 7 Clés de l'Esprit avant son départ à la retraite. Alors que Kagemaru est revenu à la Duel Académie pour récupérer les 7 Clés de l'Esprit, il dû se battre en Duel contre Jaden. Après sa défaite les Cavaliers de l'Ombre fûrent dissolus.

MembresModifier

NavigationModifier

Cavaliers de l'Ombre
Membres Masque des TénèbresCamulaTaniaDon ZaloogAbidos IIITitanAmnaël
Leader Kagemaru

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard