Chéruchou Sylvan

Chéruchou Sylvan
Illustration
Chéruchou Sylvan.jpg
Renseignement
Nom Français Chéruchou Sylvan
Nom Anglais Sylvan Cherubsprout
Numéro 10753491
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.png 1
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône plante.gif Plante
ATK Icône attaque.gif 100
DEF Icône défense.gif 100
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Chéruchou Sylvan est un Monstre de Type Plante/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal

EffetModifier

"Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez choisir 1 ou 2, puis dévoilez ce nombre de cartes du dessus de votre Deck, envoyez les monstres de Type Plante dévoilés au Cimetière, et aussi, placez les autres cartes au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix. Si cette carte est dévoilée depuis le Deck et envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Plante de Niveau 1 depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chéruchou Sylvan" qu'une fois par tour."

ApparenceModifier

C'est un petit monstre vert, ressemblant à une plante. Il a des pattes et une grande queue au bout de celle ci se trouve une feuille.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?