Chariotus Sylvan

Chariotus Sylvan
Illustration
Chariotus Sylvan.jpg
Renseignement
Nom Français Chariotus Sylvan
Nom Anglais Sylvan Lotuswain
Numéro 73136204
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 5
Attribut Eau.png Eau
Type Icône plante.gif Plante
ATK Icône attaque.gif 2300
DEF Icône défense.gif 1100
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Chariotus Sylvan est un Monstre de Type Plante/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

EffetModifier

"Une fois par tour: vous pouvez dévoiler un nombre de cartes égal au nombre de cartes contrôlées par votre adversaire du dessus de votre Deck, envoyez les monstres de Type Plante dévoilés au Cimetière, et aussi, placez les autres cartes au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix. Si cette carte est dévoilée depuis le Deck et envoyée au Cimetière par un effet de carte: vous pouvez cibler max. 5 cartes "Sylvan" ("Chariotus Sylvan" exclu) dans votre Cimetière; placez-les au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix."

ApparenceModifier

C'est un monstre couvert de plantes, il se balade sur un étang avec un nénuphar et un baton. Il porte un chapeau pointu.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?