Chasse-Ciel Fantôme

5 381pages sur
Chasse-Ciel Fantôme
Illustration
Chasse-Ciel Fantôme.jpg
Renseignement
Nom Français Chasse-Ciel Fantôme
Nom Anglais Phantom Skyblaster
Numéro 12958919
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 4
Attribut Terre.png Terre
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 1100
DEF Icône défense.gif 800
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points
  • Effet flip.gif Flip

Chasse-Ciel Fantôme est Monstre de Type Démon/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's

EffetModifier

"Lorsque vous faites l'Invocation Flip ou Normale de cette carte, vous pouvez Invoquer Spécialement le nombre de votre choix de "Jetons Chasse-Ciel" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 4/ATK 500/DEF 500) mais pas plus que le nombre de monstres que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, vous pouvez infliger 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre "Chasse-Ciel" que vous contrôlez. Si vous activez cet effet, les monstres "Chasse-Ciel" que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer ce tour."

ApparenceModifier

C'est un démon vert et jaune avec des ailes bleues et une armure bleue. Il a plusieurs cornes mauves dans son dos. Il possède deux réacteurs. Il a des yeux rouges et de grandes canines.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?