Chevalier Légendaire Critias

Chevalier Légendaire Critias
Illustration
Legendary knight critias by grezar-d5t3jtc.png
Renseignement
Nom Français Chevalier Légendaire Critias
Nom Anglais Legendary Knight Critias
Numéro 85800949
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 2800
DEF Icône défense.gif 1800
  • Invocation normale impossible.gif Invocation Normale Impossible
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Chevalier Légendaire Critias est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepte par l'effet de "La Légende du Coeur". Lorsque qu'un monstre que vous contrôlez est cible par une attaque vous pouvez changer la cible de l'attaque sur cette carte. Lors d'un combat entre cette carte et un monstre de l'adversaire, vous pouvez activer l'effet d'une Carte Piège de votre Cimetière, puis retirez-la du jeu."

PhysiqueModifier

C'est un chevalier, habillé d'une armure bleue foncée, à sa taille, deux petites capes de tissus sont de chaque côtés, il a une grande cape dont l'intérieur est rouge. Il tient un fine épée qui à l'air tranchante.

UtilisateurModifier

InformationModifier