Chevalier Légendaire Hermocrate

Chevalier Légendaire Hermocrate
Illustration
Chevalier Hermocrate.jpg
Renseignement
Nom Français Chevalier Légendaire Hermocrate
Nom Anglais Legendary Knight Hermos
Numéro 84565800
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 2800
DEF Icône défense.gif 1800
  • Invocation normale impossible.gif Invocation Normale Impossible
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Chevalier Légendaire Hermocrate est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par l'effet de "La Légende du Coeur". Lorsque qu'un monstre que vous contrôlez est cible par une attaque vous pouvez changer la cible de l'attaque sur cette carte. Lors d'un combat entre cette carte et un monstre de l'adversaire, vous pouvez activer l'effet d'une Carte Monstre de votre Cimetière, puis retirez-la du jeu."

PhysiqueModifier

C'est un chevalier habillé d'une armure rouge avec des genouillères et des épaulières bleus. Il porte une large cape bleu et un casque rouge. Un fourreau est accroché derrière sa taille, on peut déduire grâce à la position de son épée qu'il vient de donner un coup avec.

UtilisateurModifier

InformationModifier