Confrérie du Poing de Feu - Esprit

Confrérie du Poing de Feu - Esprit
Illustration
Confrérie du Poing de Feu - Esprit.jpg
Renseignement
Nom Français Confrérie du Poing de Feu - Esprit
Nom Anglais Brotherhood of the Fire Fist - Spirit
Numéro 01662004
Type de Carte Monstre Syntoniseur
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.png 3
Attribut Feu.png Feu
Type Icône bête-guerrier.gif Bête-Guerrier
ATK Icône attaque.gif 500
DEF Icône défense.gif 200
  • Type.gif Type

Confrérie du Poing de Feu - Esprit est un Monstre de Type Bête-Guerrier/Syntoniseur/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Non utilisable comme Monstre-Matériel de Synchro, sauf pour l'Invocation Synchro d'un Monstre de Type Bête-Guerrier. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: vous pouvez cibler 1 monstre FEU de Niveau 3 avec max. 200 DEF dans votre Cimetière: Invoquez Spécialement la cible en Position de Défense face recto. Si vous le faites, le reste de ce tour, vous pouvez uniquement attaquer avec des monstres de Type Bête-Guerrier. Vous ne pouvez utiliser l'effet de "Confrérie du Poing de Feu - Esprit" qu'une fois par tour."

ApparenceModifier

Il s'agit d'un humanoïde constitué de flammes violettes et vêtu d'une riche armure, de bottes et d'un diadème blanc et or.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?