Cyberjarre

Cyberjarre
Illustration
Cyberjarre.jpg
Renseignement
Nom Français Cyberjarre
Nom Anglais Cyber Jar
Numéro 34124316
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.png 3
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône rocher.gif Rocher
ATK Icône attaque.gif 900
DEF Icône défense.gif 900
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Limitée
Format Avancé Interdite
Type d'Effet
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre

Cyberjarre est un Monstre de Type Rocher/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Flip : Détruisez tous les monstres sur le Terrain, puis les deux joueurs révèlent les 5 cartes du dessus de leur Deck et Invoquent Spécialement tous les monstres de max. Niveau 4 révélés en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso, et ajoutent les cartes restantes à leur main. (Si un joueur a moins de 5 cartes dans son Deck, il en révèle autant que possible.)"

PhysiqueModifier

C'est un satellite avec des antennes qui lui sortent de tout le corps. Il possède un hublot avec des dents en dessous ce qui lui fait un visage.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Les Monstres Esprit, Toon, Rituels, etc., sont envoyés dans votre main comme ils ne peuvent pas être Invoqués Spécialement ou doivent l'être de manière spécifique.
  • Les deux joueurs se révèlent les 5 cartes, et le joueur dont c'est le tour, peut Invoquer Spécialement ses monstres, puis ensuite l'adversaire. Après avoir révéler les cartes, vous pouvez les mélanger ensemble puis vous pouvez Invoquer Spécialement les monstres face verso sans que votre adversaire ne sache quelle est l'identité de chaque monstre.
  • Si Sangan ou Sorcière de la Forêt Noire ont été détruits par l'effet de Cyber Jarre, Invoquez Spécialement en premier les monstres et terminez par l'effet de Sangan ou de la Sorcière de la Forêt Noire.
  • Si vous attaquez la Cyberjarre face verso de votre adversaire, après que son effet soit résolu, vous pouvez attaquer avec tous les monstres Invoqués Spécialement en Position d'Attaque par l'effet de Cyberjarre avant d'entrer en Main Phase 2.
  • Hommage Torrentiel peut être utilisé sur les monstres Invoqués Spécialement par Cyberjarre mais pas si Cyberjarre a été flippé face recto dans la Damage Step, puisque Hommage Torrentiel ne peut pas être activé durant la Damage Step.
  • Si un joueur a moins de 5 cartes dans son Deck, il ne perd pas (car vous prenez les cartes et non les piochez). Il prend autant de cartes qui lui restent dans son Deck (de 0 à 5) et continue l'effet de Cyberjarre.
  • Cette carte se trouve dans :