Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Davy Crickett

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Davy Crickett
Illustration
14 3kbr2.jpg
Substantif
Nom Français Davy Crickett
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation Jaune Râ
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime Épisode 053 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Inconnu
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Davy Crickett (ティラノ剣山) alias Tyranno Hasleberry est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est l'un des membres des Jaune Râ.

ApparenceModifier

Davy à des cheveux noir avec des yeux vert, il porte l'uniforme des Jaune Râ, avec un t-shirt vert en dessous, une ceinture noire ou il est accrocher son Deck, un pantalon marron avec des bottes noires. Il porte aussi un bonnet en forme d'une tête de dinosaure, et un collier avec des os de dinosaure.

AnimeModifier

Saison 2Modifier

Tyranno55.png

Davy contre Jaden

Davy fait sa première apparition quand il s'est plaint au Dr Crowler et à Jean-Louis de ne pas avoir été accepté chez les Bleu Obelisk. Il est alors vu à la tête d'un groupe en train de voler les disques de Duels de ceux qu'ils avaient vaincus. Il a perdu contre Jaden mais finalement ils deviennent amis. Bien que son dortoir soit celui des Jaune Râ, il décide de venir vivre chez les Rouge Slifer pour apprendre comment devenir meilleur grâce à Jaden. Davy développe une rivalité avec Syrus pour savoir lequel est le meilleur ami de Jaden. Ils se soutiennent et se battent, ce qui provoque leurs séparations répétitives par Alexia. Leur rivalité s'arrête momentanément lorsque les deux partent à la recherche de Jaden, qui a disparu depuis sa défaite contre Aster. Au cours de leur visite à Domino City, Davy s'associe à Syrus dans un Duel contre deux voyous. Bien que les deux soit vaincus au début par leurs adversaires, qui ont écouté leurs cœur pour combattre, ils finissent par mettre en commun leurs efforts. Ils combinent alors leurs monstres pour invoquer Super Véhicroid‎ Union Rex. Lors du Duel contre Sartorius, il libère toute la force de son pouvoir d'ADN de dinosaure est prend une forme de dinosaure, il se déplace dans l'espace avec Néos, Héros Élémentaire pour détruire le satellite.
Tyra104.png

ADN de Dinosaure

Saison 3Modifier

Davy accepte d'aider Jim dans son enquête sur les ondes électromagnétiques mystérieuses, venant de la jungle près de la Duel Académie, et son ADN de dinosaure réagit aux signaux supplémentaires envoyés par Mr Viper. Quand Jaden décide d'aller sauver Jesse, Davy, Bastion, Chad, Alexia, Syrus, Isidore, Jim et Axel se joignent à lui dans le Monde des Esprits. Plus tard, Davy est sacrifié quand Jaden défie Brron, Roi Fou du Monde des Ténèbres, avec Chad, Alexia et Isidore. Il revient à la Duel Académie avec tout ses amis sacrifiés.

DeckModifier

Saison Type de Monstre Monstre Favoris
Saison 2 Dinosaure Tyranno Noir
Saison 3 Dinosaure Tyranno Noir

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Jaune Râ
Membres Bastion MisawaBenBeauregardDimitriIshiki IrishiAmerica UchimuraSyrus TruesdaleDavy CrickettMarcel Bonaparte
Professeur Mario Sartyr

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard