Djinn Céleste Norleras

Djinn Céleste Norleras
Illustration
SkyScourgeNorleras-TF04-JP-VG.jpg
Renseignement
Nom Français Djinn Céleste Norleras
Nom Anglais Sky Scourge Norleras
Numéro 48453776
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 2400
DEF Icône défense.gif 1500
  • Attribut.gif Attribut
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points
  • Type.gif Type
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Augmenter la pioche.gif Augmenter la Pioche
  • Lumiere.gif Lumière
  • Tenebres.gif Ténèbres

Djinn Céleste Norleras est un Monstre de Type Démon/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu 1 monstre LUMIERE de Type Elfe et trois monstres TENEBRES de Type Démon de votre Cimetière. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour envoyer au Cimetière toutes les cartes sur le Terrain et dans la main de chaque joueur, puis vous piochez 1 carte."

ApparenceModifier

C'est un démon à la peau noir recouvert de pointes. Il porte des bandages sur le ventre et les avant-bras et les doigts. Il a des ailes de couleur sombre. On distingue un crâne sur un côté de son visage. Il semblerait que son visage soit ainsi mais que l'autre partie soit recouverte.

UtilisateursModifier

  • ?