Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Doriado, Maîtresse Élémentaire

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Doriado, Maîtresse Élémentaire
Illustration
Dme.jpeg
Renseignement
Nom Français Doriado, Maîtresse Élémentaire
Nom Anglais Elemental Mistriss Doriado
Numéro 99414168
Type de Carte Monstre Rituel
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.png 3
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 1200
DEF Icône défense.gif 1400
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Attribut.gif Attribut

Doriado, Maîtresse Élémentaire est un Monstre de Type Magicien/Rituel/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Ce Monstre ne peut être invoqué que par Invocation Rituel avec la Carte Magie de Rituel "Bénédiction de Doriado", L'attribut de cette carte est également traitée comme étant Feu, Eau, Vent et Terre lorsqu'elle est sur le terrain."

ApparenceModifier

C'est une jeune Magicienne aux longs cheveux blonds, coiffée par un chapeau rouge et vert avec une étoile en son centre. Elle possède une longue robe blanche avec une petite veste pourpre et jaune. Ses longs cheveux blonds sont détachés mais ils sont agités comme si il y avait du vent. Ses yeux sont bleus et plein d'espérance.

UtilisateursModifier

  •  ?

InformationsModifier

  • Comme Erikshieler, Héros Élémentaire, ce Monstre possède 5 attributs.
  • Elle se trouve sur l'illustration de la Cage Rituelle.
  • Cette carte se trouve dans :
  • Ce monstre fait une apparition sur un panneau publicitaire dans Yu-Gi-Oh! ARC-V où elle est la représentante de l'école spécialisée en Rituel dans la série.
    • Elle possède également une version altérée, Doriado des Ténèbres, qui, par coïncidence est un monstre pendule qui apparaît également dans l'univers où l'ont vois ce panneau publicitaire, le monde standard.
  • Cette carte fonctionne parfaitement avec Fuh-Rin-Ka-Zan puis qu’à elle seule, elle remplis les conditions d'utilisation du piège.
  • Elle peut également être utilisée comme Matériel secondaire, depuis le terrain, pour n'importe quelle fusion Héros Élémentaire (Héros + 1 monstre d'un attribut) requérant un attribut ou pour n'importe quel monstre fusion Marionnette de l'Ombre (Marionnette de l'Ombre + 1 monstre d'un attribut) pour les mêmes raisons.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard