Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Dortoir Abandonné

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

200px-Abandoned Dorm - Original appearance.jpg
Le Dortoir Abandonné est l'ancien dortoir Bleu Obelisk, un an avant les événements de l'anime, Isidore Rhodes, Yusuke Fujiwara et quelques autres élèves Bleu Obelisk ont séjournés dans ce dortoir, mais avec le temps, ils ont disparu. Après la disparition de ces étudiants, dont beaucoup ont essayé de les trouver, mais aucun fut retrouver interdits d'entrer dans le dortoir. Yusuke Fujiwara avait invoquer Darkness dans le dortoir. Isidore Rhodes a reçu le masque de Darkness de la part de Yusuke Fujiwara comme un cadeau d'adieu après avoir assisté à ce sujet. En conséquence, Isidore Rhodes a finalement été choisi par Kagemaru pour d'être l'un des Cavaliers de l'Ombre. Isidore Rhodes avait été sauvé par Jaden Yuki. Le Doyen Sheppard se consacre à résoudre le mystère de se dortoir est déssida de le détruire. Le duel des ombres qui c'est passé avec Jaden Yuki et Titan c'était en fait une sorte de forme de magie de l'ombre qui avait emporter Titan dans les Ténèbres. Après cette soudaine histoire tous les élèves qui on était porté disparu on était retrouvé vivant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard