Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Doyen Sheppard

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Doyen Sheppard
Illustration
Doyen Shéppard.png
Substantif
Nom Français Doyen Sheppard
Nom Japonais 鮫島校長
Nom Romanisé Samejima
Informations
Affiliation Duel Académie
Deck Style Cyber
Famille
Occupation Doyen de la Duel Académie
Doubleurs
Voix Française
Voix Japonaise Masami Iwasaki
Première Apparition
Anime Épisode 001 (GX)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga Chapitre 001 (GX)
Saga Logo Yu-Gi-Oh GX.png

Doyen Sheppard (鮫島校長) est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX. Il est le doyen de la Duel Académie. Lors de la saison 1, il fut l'un des 7 Duellistes des Clés de l'Esprit.

ApparenceModifier

Le Doyen Sheppard est un homme chauve de taille moyenne et de forte corpulence, aux yeux gris. Il porte un large uniforme mauve avec une chemise orange en dessous, une ceinture noire ou est accroché son Deck, un pantalon noir avec des bottes.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Cavaliers de l'OmbreModifier

Zane and sheppard.jpg

Le Doyen contre Zen

Le Doyen sélectionne Jaden, Zen, Chad, Bastion, Alexia, Dr Crowler et Mr Banner pour être Les 7 Duellistes des Clés de l'Esprit. Ce sont les gardien des clés de esprit et doivent les protéger contre une organisation nommé les Cavaliers de l'Ombre. Lorsque Kagemaru arrive à la Duel Académie, le Doyen est le premier à le reconnaître.

Saison 2Modifier

Il a quitté son emploi pour partir à l'aventure, lors de son départ Dr Crowler organise le Tournoi GX. Au sommet de la montagne, le Doyen défie Zen comme pari si le Doyen gagne Zen quitte la montagne, mais si Zen gagne, le Doyen sera obligé de lui donner les cartes les plus fortes de la Duel Académie. Bien que le Doyen perd, il donna à Zen les cartes, et un médaillon pour participer au Tournoi GX. Puis le Doyen revient à la Duel Académie et reprend son travail.
PrincipalSameshima.jpg

Le Doyen dans le Manga

Saison 3Modifier

Le Doyen craint que son meilleur duelliste de la Duel Académie, Jaden est toujours dans le dortoir des Rouge Slifer le plus faible, en espérant que le Mr Viper qui vient d'embaucher serait pousser le garçon dans l'avancement de ses études.

Saison 4Modifier

Sheppard participera au tournoi Pair organisé pour les élèves en dernière année, il fera équipe avec M. Thérèse. À eux deux, ils affrontèrent Jaden et Alexia mais ils perdirent en grande partie à cause de sa partenaire débutante.Plus tard, alors qu'il s'était déplacer pour une intervention, l'hélicoptère qui le transportait fut attaqué par un utilisateur du Style Psycho. Il le défia en Duel afin de vaincre le Style Cyber utilisé par Sheppard. Cependant, le doyen fut vaincu.

MangaModifier

Le Doyen apparaît très peu dans le Manga comme dans le Duel de Jaden contre le Dr. Crowler ou lors du Duel de Jaden contre Kōyō, le Doyen est en train de regarder le Duel de ses deux élève pour le titre du meilleur duelliste du monde.

DeckModifier

Saison Type de Monstre Monstre Favoris
Saison 2 Cyber Ogre/Machnie Cyber Ogre 2

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires
Les 7 Duellistes des Clés de l'Esprit
Membres Jaden YukiBastion MisawaChad PrincetonZen TruesdaleAlexia RhodesVegan CrowlerLyman Banner
Leader Doyen Sheppard

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard