Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Dragon Arc-en-ciel

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dragon Arc-en-ciel
Illustration
Dragon arc-en-ciel.png
Renseignement
Nom Français Dragon Arc-en-ciel
Nom Anglais Rainbow Dragon
Numéro 79856792
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône dragon.gif Dragon
ATK Icône attaque.gif 4000
DEF Icône défense.gif 0
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Recuperer une carte.gif Récupérer une Carte
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Dragon Arc-en-ciel est un Monstre de Type Dragon/Effet de Yu-Gi-Oh! GX.

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale, excepté depuis votre main tant que vous avez 7 cartes "Bête Cristalline" de nom différent dans votre Terrain ou dans votre Cimetière. Vous ne pouvez pas activer le effets de cette carte durant le tour où elle a été Invoquée Spécialement.

  • Envoyez tous les monstres "Bête Cristalline" que vous contrôlez au Cimetière. L'ATK de cette carte augmente de 1000 points pour chaque carte envoyée. Vous ne pouvez activer cet effet durant votre tour ou celui de votre adversaire.
  • Vous pouvez retirer du jeu toutes les Cartes Monstres "Bête Cristalline" depuis votre Cimetière pour retourner toutes les cartes du Terrain dans le Deck de leur propriétaire."

FusionModifier

PhysiqueModifier

C'est un grand dragon blanc orné d'or et de pierres précieuses chacune d'une couleur de l'arc-en-ciel avec de grandes ailes de plumes blanches.

UtilisateurModifier

Yu-Gi-Oh! GXModifier

InformationsModifier

  • Ce Monstre a une face obscure: Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres.
  • Dans les jeux Yu-Gi-Oh! sur la console PSP, il possède une Apparition Spéciale.
  • Dans l'anime, cette carte a été créée à partir des Bêtes Cristalline.
  • On peux aussi l'invoquer avec Cristal Avancé.
  • Vous pouvez activer le premier effet ("Envoyez tous les monstres "Bête Cristalline" que vous contrôlez au Cimetière. L'ATK de cette carte augmentez de 1000 points pour chaque carte envoyée. Vous pouvez activer cet effet durant votre tour ou celui de votre adversaire.") durant la Damage Step.
  • L'augmentation de l'ATK est appliquée aussi longtemps que Dragon Arc-en-ciel reste face recto sur le Terrain.
  • Les sept monstres "Bête Cristalline" peuvent être sur votre Terrain, dans votre Cimetière, ou les deux à la fois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard