Dragon Photon aux Yeux Galactiques
Illustration
Dragon Photon aux Yeux Galactiques.png
Renseignement
Nom Français Dragon Photon aux Yeux Galactiques
Nom Anglais Galaxy-Eyes Photon Dragon
Numéro 93717133
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône dragon.gif Dragon
ATK Icône attaque.gif 3000
DEF Icône défense.gif 2500
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Dragon Photon aux Yeux Galactiques est un Monstre de Type Dragon/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

EffetModifier

"Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 2 monstres avec min. 2000 ATK. Durant la Battle Step de chaque joueur, lorsque cette carte combat un monstre de votre adversaire : vous pouvez cibler le monstre combattant cette carte ; bannissez le monstre de votre adversaire ainsi que cette carte. À la fin de la Battle Phase, renvoyez tous les monstres bannis par cet effet sur le Terrain, et si l'autre monstre était un Monstre Xyz, cette carte gagne 500 ATK pour chaque Matériel Xyz qu'il avait lorsqu'il a été banni."

ApparenceModifier

Dragon arborant une pose dynamique. Son corps blanc/bleu est revêtue d'une armure bleue foncée, avec des pointes de rouge sur quelques autres endroits de son corps. Dans l'anime, on peut contempler la galaxie à travers les yeux de ce monstre.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • ?

Sur le réseau FANDOM