Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Dragon Poussière d'Étoile

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dragon Poussière d'Étoile
Illustration
Dragon Poussière d'Étoile.png
Renseignement
Nom Français Dragon Poussière d'Étoile
Nom Anglais Stardust Dragon
Numéro 44508094
Type de Carte Monstre Synchro
Attribut Vent.png Vent
Type Icône dragon.gif Dragon
ATK Icône attaque.gif 2500
DEF Icône défense.gif 2000
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Dragon Poussière d'Étoile est un Monstre de Type Dragon/Synchro/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

Monstres-Matériels de SynchroModifier

1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

EffetModifier

"Vous pouvez Sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une Carte Magie, d'une Carte Piège ou de l'effet d'un Monstre à Effet qui détruit une ou plusieurs cartes sur le Terrain. Détruisez la carte dont vous avez annulé l'activation. Si vous annulez un effet de cette façon, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière durant la End Phase."

ApparenceModifier

Le Dragon Poussière d'Étoile est un grand et magnifique dragon blanc avec de fines et longues ailes aiguisées. Ses jambes sont un peu pliées. Il a de longues griffes acérées au niveau des mains et des pieds. Il possède des yeux jaunes et une longue queue grise. Il porte des cristaux violets sur la poitrine ainsi que sur les épaules. Il est recouvert de poussière d'étoiles.

UtilisateursModifier

Yu-Gi-Oh! 5D'sModifier

Yu-Gi-Oh! 5D's Réunis au-delà du TempsModifier

InformationsModifier

AstucesModifier

  • Le premier effet de Dragon Poussière d'Étoile peut être activé durant la Damage Step.
  • Si l'effet d'une carte continue qui permet de détruire les monstres Invoqués Spécialement, comme par exemple Oppression Royale, est actif sur le terra, l'effet de Dragon Poussière d'Étoile ne peut pas être activé puisque le monstre étant Invoqué Spécialement n'est pas considéré comme étant sur le terrain jusqu'à ce que son Invocation soit réussie.
  • Le second effet de Dragon Poussière d'Étoile peut seulement être chaîné à un effet qui détruira une ou plusieurs cartes sur le terrain. Par exemple, si le second effet d'Agresseur Nocturne est activé quand il est défaussé, le second effet de Dragon Poussière d'Étoile ne peut pas être chaîné parce que cet effet ne détruit pas une carte sur le terrain.
  • Si Dragon Poussière d'Étoile est retiré du jeu lorsque son premier effet est activé ou qu'il soit retiré du Cimetière après que son premier effet ait été activé, il ne peut pas être Invoqué Spécialement avec son effet durant la End Phase.
  • Si vous Invoquez Spécialement Dragon Poussière d'Étoile" durant la End Phase et que votre adversaire active Hommage Torrentiel, vous pouvez chaîner le premier effet de Dragon Poussière d'Étoile pour annuler Hommage Torrentiel. Si vous le faites, vous pouvez Invoquer Spécialement encore une fois durant la même End Phase.
  • Si votre adversaire contrôle votre Dragon Poussière d'Étoile et qu'il utilise son effet, durant la End Phase vous l'Invoquerez Spécialement de votre Cimetière.
  • Si Dragon Poussière d'Étoile attaque ou est attaqué et que son effet est utilisé durant la Damage Step avant le calcul des dommages, le calcul des dommages n'a pas lieu.
  • Si votre Dragon Poussière d'Étoile en Position de Défense est attaqué par Dragon Rouge Archdémon et qu'il est détruit au combat, vous ne pouvez pas chaîner l'effet de Dragon Poussière d'Étoile à l'effet de Dragon Rouge Archdémon qui détruit vos monstres en Position de Défense.
  • Si Dragon Poussière d'Étoile n'annule pas l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet, durant la End Phase, il ne peut pas s'Invoquer Spécialement lui-même. Par exemple, si Colère Divine annule l'effet de Dragon Poussière d'Étoile, alors vous ne pouvez pas activer l'effet durant la End Phase.
  • Lorsque ce monstre est invoqué par synchronisation, il est possible d'invoquer spécialement Xiaolong Poussière d'Étoile.

DiversModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard