Dragon Tank YZ

Dragon Tank YZ
Illustration
YZ tank dragon.jpg
Renseignement
Nom Français Dragon Tank YZ
Nom Anglais YZ-Tank Dragon
Numéro 25119460
Type de Carte Monstre Fusion
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 6
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône machine.gif Machine
ATK Icône attaque.gif 2100
DEF Icône défense.gif 2200
  • Detruire un monstre.gif Détruire un Monstre
  • Fusion.gif Fusion
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu
  • Vers le cimetiere.gif Vers le Cimetière

Dragon Tank YZ est un Monstre de Type Fusion/Machine/Effet de Yu-Gi-Oh!

Monstres-Matériels de FusionModifier

"Tête de Dragon Y" + "Tank de Métal Z"

EffetModifier

"Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale excepté en retirant du jeu les cartes ci-dessus depuis votre Terrain, puis vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Deck Fusion. (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Monstre face verso sur le Terrain de votre adversaire."

PhysiqueModifier

C’est une machine roulante, dont la partie haute est une tête de dragon rouge et la partie basse est une machine avec des membres pourvus de roues, elle est jaune. Il a des canons qui sortent des bras et de l’arrière du corps. Il a une longue queue rouge rattachée a la partie haute de la machine et la tête du dragon ouvre grand la gueule, dévoilant ses dents acérées et une lueur bleue qui transparaît dans ses yeux. Il est entourés d’éclairs bleus qui ne semblent pas lui faire mal.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

  • Cette carte a été donnée à Chad Princeton par le Dr Crowler.
  • Elle ne peut être invoqué que par Fusion-Contacte.