Durandal - Artéfact

Durandal - Artéfact
Illustration
Durendal - Artéfact.jpg
Renseignement
Nom Français Durandal - Artéfact
Nom Anglais Artifact Durendal
Numéro 69840739
Type de Carte Monstre Xyz
Niveau XyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.pngXyzNiveau.png 5
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône elfe.gif Elfe
ATK Icône attaque.gif 2400
DEF Icône défense.gif 2100
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Xyz.gif Xyz

Durandal - Artéfact est un Monstre de Type Elfe/Xyz/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

Monstres-Matériels XyzModifier

2 Monstres de Niveau 5

EffetModifier

"Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, vous pouvez activer 1 de ces effets:

  • Lorsqu'un effet de monstre est activé sur le Terrain ou lorsqu'une Carte Magie/Piège Normal est activée: vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte: l'effet activé devient "Détruisez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire."
  • Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte: chaque joueur avec une main mélange toute sa main dans le Deck, puis pioche le même nombre de cartes que mélangées dans le Deck."

ApparenceModifier

C'est une épée parcourue par des rayons bleus et rouges, un elfe la tient. On ne l'aperçoit pas bien mais on peut deviner qu'il est lui aussi rouge et bleu. Le même codage derrière chaque Artéfact est présent ici aussi.

UtilisateursModifier

  • ?

InformationsModifier

  • ?