Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua
Illustration
Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua.png
Renseignement
Nom Français Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua
Nom Anglais Earthbound Immortal Chacu Challhua
Numéro 69931927
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 10
Attribut Ténèbres.png Ténèbres
Type Icône poisson.gif Poisson
ATK Icône attaque.gif 2900
DEF Icône défense.gif 2400
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Permis
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Attaque limitee.gif Attaque Limitée
  • Attaque directe.gif Attaque Directe
  • Infliger degats life points.gif Infliger Dégâts Life Points

Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua est un Monstre de Type Poisson/Effet de Yu-Gi-Oh! 5D's.

EffetModifier

"Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger des dommages égaux à la moitié de la DEF de cette carte à votre adversaire. Si vous le faites, cette carte ne peut attaquer ce tour. De plus, si cette carte est en Position de Défense face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut mener sa Battle Phase."

PhysiqueModifier

C'est une énorme baleine noire et rose avec des ailes noires. Elle n'a pas d'yeux. Elle donne l'impression de sortir de la terre.

UtilisateurModifier

InformationModifier

  • Cette carte ne peut être détruite que par l'effet d'e Carte Magie ou Piège
  • Cette carte ses pour détruire les Pactisant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard