Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Exodia Necross

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Exodia Necross
Illustration
Exodia necross.png
Renseignement
Nom Français Exodia Necross
Nom Anglais Exodia Necross
Numéro 12600382
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 4
Type Icône magicien.gif Magicien
ATK Icône attaque.gif 1800
DEF Icône défense.gif 0
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Variation atk def.gif Variation ATK/DEF
  • Ne peut pas etre detruit.gif Ne Peut pas Être Détruit

Exodia Necross est un Monstre de Type Magicien/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par l'effet d'un "Contrat avec Exodia". Cette carte n'est pas détruite à l'issue d'un combat, ni par les effets des cartes Magie ou Piège et durant chacune de vos Standby Phases, augmentez l'ATK de cette carte de 500 points. Cette carte est détruite lorsque vous n'avez pas dans votre Cimetière les 5 cartes suivantes: "Exodia l'Interdit", "Bras Droit de l'Interdit", "Bras Gauche de l'Interdit", "Jambe Droite de l'Interdit" et "Jambe Gauche de l'Interdit"."

PhysiqueModifier

Exodia Necross est un pharaon qui porte une armure gris métal avec d'énormes épaulières et un masque de pharaon qui lui recouvre tous le corps, même le visage. On peut voir qu'il a les yeux rouges deux rangée de dents. Son masque est tous gris sauf au niveau des oreilles où il est jaune et noir, sur son fond on peut voir un symbole de serpent avec deux crochets. Il est enchaîné au poignets, porte une sorte de jupe visiblement en bois. Sur son abdomen on peut voir un symbole de sceau en or et en argent. Il est totalement entouré d'une aura verte.

UtilisateurModifier

InformationsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard