FANDOM


Explosion de Noyau
Illustration
Explosion de Noyau
Renseignement
Nom Français Explosion de Noyau
Nom Anglais Core Blaster
Numéro 59385322
Type de Carte Magie Magie
Magie Equipements Équipement
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Traditionnel Permis
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Detruire un monstre Détruire un Monstre
  • Recuperer cartes du cimetiere Récupérer Cartes du Cimetière

Explosion de Noyau est une Carte Magie d'Équipement de Yu-Gi-Oh! 5D's

EffetModifier

"Équipable uniquement à un monstre "Koa'ki Meiru". Si celui-ci combat un monstre LUMIERE ou TENEBRES, détruisez ce monstre sans effectuer le calcul des dommages. Lorsque le monstre équipé est retiré du Terrain et que cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez renvoyer cette carte à votre main."

UtilisateurModifier

  • ?

InformationModifier

  • ?

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard