Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Futoshi Harada

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Futoshi Harada
Illustration
Futoshi Harada.jpg
Substantif
Nom Français Futoshi Harada
Nom Japonais 原田 フトシ
Nom Romanisé Harada Futoshi
Informations
Affiliation You Show Duel School
Deck Sketch Monsters
Famille {{{Famille}}}
Occupation Élève de la You Show Duel School
Doubleurs
Voix Française
Voix Japonaise Kyoko Chikiri
Première Apparition
Anime Episode 2 (Arc-V)
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga
Saga 300px-Arc-VLogoEnglishC.png

Futoshi Harada est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! ARC-V. Il est élève dans la classe junior de la You Show Duel School.

ApparenceModifier

Futoshi est un jeune garçon aux yeux bruns et aux cheveux verts foncés sur les côtés et vert kaki sur le dessus. Il est doté d'une corpulence plutôt supérieure à la moyenne. Il porte habituellement un sweat-shirt à capuche jaune ainsi qu'un bermuda orange soutenu par des bretelles.

PersonnalitéModifier

Futoshi est comme tous les enfants de son age, enjoué et plein de vie, il a l'habitude de régulièrement faire exploser sa joie en criant "shiver", autrement dit "frisson"... Il tiens Yuya Sasaki en très haute estime et il l'appelle Yuya-onichan dans la Vo (grand-frère en français).

HistoireModifier

En construction

AnimeModifier

Futoshi n'a, au même titre des autres juniors de la YSDS, Tatsuya Yamashiro et Ayu Ayukawa qu'un rôle relativement mineur, se contentant d'observer les duels de Yuya la plupart du temps. Il réussi toutefois à se qualifier dans la section junior du Maiami Championship et livrera son premier duel durant l'épisode 28 contre un autre junior inconnu. On ne verra que sa carte maîtresse à l'occasion.

Il perd un duel plus tard, vers l'épisode 39, contre Reira Akaba, qui avait aussi battu Ayu durant l'épisode 28, à ce moment-là, le jeune garçon avait employé un monstre fusion, cette fois, il a recours à une invocation Synchro inconnue pour finir le duel et éliminer Futoshi du tournoi, ne sachant pas encore que Reira est le frère de Reiji Akaba, Yuzu Hiragi et Yuya supposent qu'il s'agit d'un joueur assez exceptionnel de la LDS capable d'utiliser les trois types d'invocation depuis l'Extra Deck (Fusion, Synchro et Wxz). Futoshi est très déçus de ne pas avoir pu aller plus loin et fera des excuses à Yuya, mais le jeune homme lui dit que l'important n'est pas de gagner, mais de s'amuser et d'amuser les spectateurs.

DeckModifier

Futoshi emploie un Deck dont les monstres sont majoritairement des dinosaures appelés "Sketch Monsters", autrement dit, il s'agit de dessin d'enfants découpés d'une feuille de papier, grossièrement coloriés et un peu pliés qu'on ne vois que d'un profil. Ont sais très peu de choses à leurs sujets puisqu'il n'a livré que deux duels jusqu'à maintenant et que l'un d'eux n'est pas clairement montré (sa défaite contre Reira).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard