Gearfried Rayon Lumineux

Gearfried Rayon Lumineux
Illustration
Gearfried Rayon Lumineux.jpg
Renseignement
Nom Français Gearfried Rayon Lumineux
Nom Anglais Lightray Gearfried
Numéro 04722253
Type de Carte Monstre Effet
Niveau Niveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.pngNiveau.png 8
Attribut Lumière.png Lumière
Type Icône guerrier.gif Guerrier
ATK Icône attaque.gif 2800
DEF Icône défense.gif 2200
  • Type.gif Type
  • Detruire carte magie piege.gif Détruire Carte Magie/Piège
  • Annuler un effet.gif Annuler un Effet
  • Retirer une carte du jeu.gif Retirer une Carte du Jeu

Gearfried Rayon Lumineux est un Monstre de Type Guerrier/Effet de Yu-Gi-Oh! Zexal.

EffetModifier

"Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en ayant au minimum 5 monstres LUMIÈRE de noms différents dans votre Cimetière et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Carte Magie/Piège est activée: vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Guerrier depuis votre Cimetière; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez-la. Tous les monstres face recto que vous contrôlez doivent être de Type Guerrier pour activer et résoudre cet effet."

ApparenceModifier

C'est un grand guerrier équipé d'una armure de couleur bleue, blanche et doré sur les bordures, recouverte de plusieurs pierres bleue phosphorescentes ainsi qu'une longue dague orientale et un long bouclier blanc faisant tout sa longueur.

UtilisateursModifier

  • ?