Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh!

Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres

5 366pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres
Illustration
Ha Dès, le Gouverneur des Ténèbres.jpg
Renseignement
Nom Français Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres
Nom Anglais Dark Ruler Ha Des
Numéro 53982768
Type Icône démon.gif Démon
ATK Icône attaque.gif 2450
DEF Icône défense.gif 1600
Restriction
Liste Actuelle 08/04/2016
Format Avancé Permis
Type d'Effet
  • Type.gif Type
  • Annuler un effet.gif Annuler un Effet

Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres est un Monstre de Type Démon/Effet de Yu-Gi-Oh!

EffetModifier

"Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, annulez les effets de tous les monstres à effet détruits en combat par les monstres de Type Démon de votre Terrain. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le Cimetière."

PhysiqueModifier

C'est un monstre très grand et imposant. Sa bouche est grande ouverte, un sourire narquois et malsain, ce qui laisse apparaître sa langue rouge. Il porte une armure orné d'or avec une tête incrusté dans l'armure ainsi qu'une tête de mort. Sa peau est verte et il tient un verre dans sa main gauche.

UtilisateurModifier

InformationModifier

    • D'ailleurs le niveau total de ces deux derniers monstres est de 6.
  • Ce monstre est le rival du Roi Sombre des Abysses dont il est également le successeur. Le Roi Sombre des Abysses tente par plusieurs moyens d'éliminer son adversaire, la série de carte "Absorption" le prouve.
  • Absorption de Compétence retire ses pouvoirs à Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres.
  • Absorption d'Âme sert ensuite à lui retirer son âme.
  • Absorption d'Esprit lui retire son esprit, ce qui permet ensuite à son rival de se faire exploser dans une dernier tentative pour le vaincre, avec Explosion de Haine. Plus tard, cela permettra à Ha Dès de revenir en tant que Zombie, dénué d'âme, mais ayant récupéré ses pouvoirs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard